Chez Elevate-CLE

Nous sommes passionnés par le fait de vous inspirer pour atteindre votre plein potentiel

NOTRE VISION

‘At Elevate-CLE, we imagine a world where each individu et équipe is offered transformational opportunities to reach their full potential’

Nos Valeurs

Notre mission est de soutenir la transformation des personnes et des équipes. Nous sommes une Compagnie à but non lucratif, agile, innovante centrée sur la libération du potentiel des individus et des organisations afin qu'ils et elles prospèrent dans un monde en constante évolution.

Nous offrons cet accompagnement par le coaching et le mentorat, le renforcement des compétences du leadership, l'évaluation et la co-création de projets. Nous pensons que le travail d'équipe, le service de qualité et la collaboration avec des personnes comme vous sont essentiels au changement et à la transformation.

Nos Valeurs et Éthique de travail

Valeurs

Authenticité

Agilité

Professionnalisme

Collaboration

Durabilité/Pérennité

La diversité, l'équité et l'inclusion sont au cœur de notre identité.

Chez Elevate-CLE nous soutenons et défendons
l'égalité des genres et la justice sociale.
Nous nous efforçons de favoriser l'appartenance et l'autonomisation.

Éthique de travail

Intégrité

Humilité

Inclusivité

Respect

Empathie

Collaboration et travail d'équipe sont au cœur de ce que nous faisons.
Qui nous sommes, notre expertise, notre culture de travail polyvalente et éthique font d'Elevate-CLE votre partenaire idéal.

Sophie Perreard

CEO and Director
Coach, Formatrice, Évaluatrice

Sophie est coach certifiée, mentore, pracadémique, formatrice et facilitatrice de savoir, spécialisée dans le développement du leadership. Sophie est une fervente supportrice du développement de l’autre et dédie son temps à l’accompagnements des personnes dans leur développement personnel, professionnel et de leadership authentique. Elle a une passion particulière pour son travail avec et aux cotés des femmes afin d’augmenter leur potentiel, maximiser leur impact et diriger avec plus de confiance. Sophie aime co-créer des projets innovants et stimulants tout en coachant et en encadrant des personnes et équipes basées aux quatre coins du monde. Avec son expérience pracadémique, elle est une facilitatrice de savoir qui aide les individus et les équipes à améliorer leurs aptitudes et leurs compétences en leadership pour atteindre leur plein potentiel.

Sophie compte plus de vingt-cinq ans d'expérience professionnelle centrée sur le leadership, la gestion opérationnelle et stratégique, la conception et l’enseignement de cours et de formations dans divers environnements interculturels. Elle a travaillé pendant plus de 13 ans en Afrique Occidentale et Centrale, en Afrique de l'Est, au Moyen-Orient, en Asie du Sud, dans les Caraïbes, aux États-Unis, en Europe et huit ans en tant qu'universitaire en Australie. Sophie est bilingue français-anglais et a une connaissance de l'arabe et de l'espagnol. Sophie est Coach Professionnelle Certifiée (ACTP) et est membre de la Fédération Internationale de Coaching. Elle est certifiée Hogan, Premiers Soins en Santé Mentale et pratique le coaching d’équipe et l’intelligence positive (Positive Intelligence).

Sophie est française et a vécu dans de nombreux pays avant de s'installer en Australie en 2013. Elle vit maintenant à Adélaïde, en Australie-Méridionale, l'un des lieus les plus accueillants et les plus beaux. Sophie aime découvrir et soutenir les artistes et groupes communautaires locaux, et les longues promenades sur la plage. Elle met en pratique ce en quoi elle croit : trouver le juste équilibre et saisir toute opportunité pour grandir et se développer.

Ses domaines d'intérêt professionnels comprennent le coaching individuel et coaching d’équipe, le mentorat de femmes, le renforcement des capacités de leadership, la gestion du changement, l'égalité des genres, l'autonomisation des femmes et la justice sociale.

Dr Phil Connors

Principal and Director
Coach, Formateur, Évaluateur

'Inspirer les personnes à apprendre, et à apprendre avec les autres afin chacune d'entre elles puissent être la meilleure et l’authentique version d’elles-mêmes'

Phil est un formateur passionné, éducateur, facilitateur, coach, mentor et pracadémique specialisé dans le renforcement du leadership. Il a un véritable intérêt pour la création et le développement d'approches et de techniques de formation de pointe afin d’aider les personnes à grandir et à devenir la meilleure version d’elles-memes. Phil est un fervent défenseur de la justice sociale et climatique, et il croit fermement qu'investir dans le développement du potentiel des personnes est le meilleur moyen d'influencer un changement positif.

Phil est titulaire d'un Doctorat en Développement Économique Communautaire et a plus de 30 ans d'expérience dans ce domaine, dans l’enseignement de troisième cycle et la recherche sur la participation communautaire et le leadership dans de nombreux contextes. En tant que travailleur social, Phil a travaillé avec des jeunes personnes à risque dans certaines communautés les plus reculées d'Australie et pour un politicien. En tant que pracadémique, Phil a collaboré et soutenu de nombreuses personnes et organisations à travers le monde pour l’identification, le développement et la mise en œuvre d’approches et d’outils ayant pour but de transformer leur leadership, leurs équipes et leurs organisations pour un meilleur impact.

L'expertise et les centre d’intérêts en recherche de Phil consistent à explorer le rôle du leadership dans la promotion et l’avancement de la durabilité. De par son intérêt croissant pour le développement et l'aide humanitaire et leur impact sur les populations locales, Phil a écrit plusieurs articles académiques, et est l’auteur d'ouvrages, de rapports et de chapitres de livres sur le développement communautaire et le changement transformateur et la localisation. Phil est certifié Hogan, pratique le Co-Active Coaching et est membre de la Fédération Internationale de Coaching.

Phil vit à Adelaide, en Australie. Il est un coureur passionné et un praticien de la pleine conscience qui aime travailler le bois et la rénovation de maisons traditionnelles.

Ses domaines d'intérêt professionnels comprennent la formation au leadership transformationnel authentique et systémique, le coaching et le mentorat, l'évaluation d'impact, la diversité et la dynamique du pouvoir, l'équité entre les genres, la justice sociale et climatique.

Nos collaborateur·rice·s

Uma

Uma Narayanan

Coach, Formatrice, Évaluatrice

Uma est une experte enthousiaste et passionnée en Ressources Humaines (RH), en Développement Organisationnel (DO) et en Redevabilité pour les organisations à moyenne et grande échelle dans les secteurs humanitaire et du développement. Elle est hautement qualifiée en tant que conseillère, coach, formatrice et mentore pour les équipes de ressources humaines, les cadres dirigeants et diverses équipes de leadership et haute- direction. Uma peut facilement travailler et s'adapter à divers environnements culturels, économiques, linguistiques et religieux. Elle a en elle la passion de voir les gens grandir et y nourrit cette passion en soutenant le renforcement des capacités locales, nationales et régionales de diverses manières.

Uma a une longue expérience en Développement d’Organisations Internationales et de Systèmes, et a travaillé comme praticienne en développement organisationnel et en ressources humaines principalement en Asie du Sud-Est et en Asie du Sud pendant deux décennies. En sa qualité de DO et RH, elle a effectué de nombreuses missions sur les études de programmes, les évaluations et les évaluations organisationnelles, ainsi que le soutien au processus de restructuration des organisations. En tant que facilitatrice, Uma a organisé, conçu, contextualisé, co-animé et animé plus de 350 ateliers et sessions de formation (virtuelles et en face-à-face) au niveau local, régional et international pour diverses organisations. 

Uma est engagée dans l’amélioration de la qualité et de la responsabilité et est formatrice et conseillère Sphère et Norme Humanitaire Fondamentale (CHS Alliance). Elle aide également les Organisations dans la conduite d'enquêtes liées aux ressources humaines et à l'exploitation et aux abus sexuels (EAS). 

 Uma réside en Malaisie et parle anglais, malais, tamoul et malayalam. Elle aime passer du temps avec ses proches et fait du yoga régulièrement pour maintenir un équilibre dans sa vie.

 Ses domaines d'intérêt professionnels comprennent la gestion des personnes, le leadership, le développement organisationnel, la redevabilité, les investigations, les évaluations, la formation, le coaching et le mentorat.

Christine Dawson

Coordinatrice - Administration et Événementiel

Christine est une administratrice et coordonnatrice de projets expérimentée possédant de solides compétences administratives et organisationnelles. Ces compétences lui ont permises de travailler dans des rôles extrêmement stimulants tout au long de ses 13 années d'expérience dans l'administration, la gestion de projets et les services étudiants de l'enseignement supérieur en Australie et à l'étranger. 

De part son expérience dans la planification, la mise en oeuvre et la gestion d'évènements au niveau mondial, Christine apporte un soutien administratif de qualité qui inclue le développement de nouveaux systèmes et l'amélioration de processus existants 

Christine parle couramment le chinois-cantonais et l'anglais et a des connaissances en espagnol. Elle possède une grande expérience de travail dans des environnements multiculturels. Elle a voyagé, étudié, travaillé et fait du bénévolat dans différents pays.  

Christine vit à Melbourne en Australie ; elle aime lire, nager et passer du temps avec sa jeune famille.

Ses domaines d'intérêt professionnel comprennent la gestion d'événements et de projets, la gestion de bases de données, la gestion d'équipe et l'administration de bureau. 

Contactez-Nous

Souhaiteriez-vous en savoir plus sur nous et la manière dont nous pourrions collaborer sur des projets innovants ? Laissez nous un message et nous vous répondrons au plus vite.

Je voudrais des informations concernant

13 + 13 =

fr_FRFrançais

About Elevate-CLE

We are passionate about inspiring you to reach your full potential

OUR VISION

‘At Elevate-CLE, we imagine a world where each individual and team is offered transformational opportunities to reach their full potential’

Our Mission

Our mission is to support individual and team transformation. We are an agile, innovative, and ethical profit-for-purpose business focused on unleashing individual and organisations’ potential to thrive in an everchanging world.

We do this through coaching, leadership enhancement, evaluation, and project co-creation. We believe that teamwork, service and working alongside people like you are central to change and transformation.

Our Values and Work Ethos

Values

Authenticity

Agility

Professional

Collaborative

Sustainability

Diversity, Equity, and Inclusion are at the core of who we are.

At Elevate-CLE we support and advocate for
Gender Equality and Social Justice.
We strive to foster belonging and empowerment.

Work Ethos

Integrity

Humility

Inclusiveness

Respect

Empathy

Collaboration and teamwork are at the core of what we do.
Who we are, our expertise, our versatile and ethical work culture are what makes Elevate-CLE your collaborator of choice.

Sophie Perreard

CEO and Director
Coach, Trainer, Evaluator

Sophie is a coach, mentor, pracademic and facilitator of knowledge specialised in leadership enhancement. She thrives on supporting individuals with their authentic personal and leadership growth. Sophie has a particular passion for working alongside and encouraging women to increase their potential, maximise their impact and lead with greater confidence. She loves co-creating inspiring and impactful projects while coaching and mentoring individuals worldwide. She considers herself a facilitator of knowledge who helps individuals and teams enhance their leadership skills and competencies to reach their higher potential.

Sophie combines over twenty five years of experience working with people on leadership, strategic management, course and training design and delivery in cross-cultural environments. She has worked for over 13 years as a senior humanitarian worker in West and Central Africa, East Africa, the Middle East, South Asia, the Caribbean, the US, Europe and eight years as an Academic in Australia. Sophie is bilingual French-English and has knowledge of Arabic and Spanish. She is Hogan and Mental Health First Aid Certified and is a member of the International Coaching Federation.

Sophie is French and has lived in many countries before moving to Australia in 2013 and calling it her home. She now lives in Adelaide, South Australia, one of the most welcoming and beautiful place. Sophie likes discovering and supporting local artists and local community groups, long walks on the beach. She puts into practice what she believes in: finding the right balance  and seizing any opportunity to grow and develop.

Professional fields of interest include strength based coaching and mentoring, leadership capacity enhancement, change management, gender equality, women empowerment, and social justice.

Dr Phil Connors

Principal and Director
Coach, Trainer & Evaluator

To inspire learning in and with people so they can be their best authentic selves’

Phil is a passionate trainer, educator, facilitator, coach, mentor and pracademic focused on leadership enhancement. He has a genuine interest for creating and developing cutting edge training approaches and techniques to help people grow and become their best authentic selves. Phil is a fervent advocate for social and climate justice, and he believes that investing in growing people’s potential is the best way to influence positive change.

Phil holds a PhD in Community Economic Development and has more than 30 years of experience in practice, teaching and researching community participation and leadership across many contexts. As a social worker, Phil has worked with at risk young people in some of the most remote communities in Australia and in a politician’s office. As a pracademic (Academic Practitioner), Phil collaborated and supported many individuals and organisations around the world in identifying and implementing tools to transform their leadership, teams and organisations for better impact.

Phil’s expertise and research interests lie in exploring the role of leadership in advancing sustainability. Following his growing interest in the impact of development and humanitarian aid on local populations, Phil has authored several journal articles, book, and book chapters and reports on community development, transformative change and localisation. Phil is Hogan certified, Co-Active Coaching Practitionner and a member of the International Coaching Federation.

Phil lives in Adelaide, Australia and is a keen runner and mindfulness practitioner who enjoys working with wood and renovating heritage timber houses.

Professional fields of interest include authentic, systemic transformational leadership training, coaching and mentoring, impact evaluation, diversity and power dynamics, gender equity, social and climate justice.

Our Collaborators

Uma

Uma Narayanan

Coach, Trainer, Evaluator

Uma is an enthusiastic Human Resource (HR), organisational development (OD) and accountability expert for medium to large-scale organisations in the humanitarian and development sector. She is a highly skilled advisor, coach, trainer and mentor for Human Resources teams, senior management, and diverse leadership teams. Uma can comfortably work with and adapt to various cultural, economic, linguistic, and religious environments.  She has a passion to see people grow and contributes to it by building local, national and regional capacity in various ways.

Uma has a background in International Organisational and Systems Development and worked as an Organisation Development and Human Resources practitioner mostly in Southeast Asia and South Asia for two decades. In her OD and HR capacity, she has carried out numerous assignments on program reviews, evaluations, and organisational assessments, as well as supporting the restructuring process of organisations. As a Facilitator, Uma has organised, designed, contextualised, co-facilitated and facilitated over 350 workshops and training sessions (online and face to face) both locally, regionally, and internationally for various organisations. 

Uma is committed to quality and accountability and is a Sphere and Core Humanitarian Standard (CHS) trainer and advisor. She also assists organisations in conducting HR related and Sexual Exploitation and Abuse (SEA) related investigations. 

 Uma is a Malaysian resident and speaks English, Malay, Tamil and Malayalam. She cherishes time with her loved ones and visits the yoga mat frequently to maintain balance in her life.

 Professional field of interest includes people management, leadership, organisational development, accountability, investigations, evaluation, training, coaching and mentoring.

Christine Dawson

Administration and Events Coordinator

Christine is an experienced administrator and project coordinator with solid administration and organisational skills. These skills have enabled her to work in increasingly challenging roles throughout her 13 years of experience in administration, project management, and student services in the tertiary education sector in Australia and overseas. 

Christine is experienced in planning and delivering premier events, providing high-level administrative support to teams, developing new systems, and streamlining processes to ensure efficient operations in fast-paced organisational environments. 

Christine is fluent in Chinese-Cantonese and English and has knowledge of Spanish. She has significant experience working in several multicultural environments; has travelled, studied, worked, and volunteered in different countries.  

Christine lives in Melbourne, Australia; she loves reading, swimming, and spending time with her young family.

Professional field of interest includes event and project management, database management, team management and office administration. 

Get In Touch

Would you like to know more about us and how we can work with you?     Send us a message and we will get back to you.

I am enquiring about...

1 + 7 =

en_USEnglish